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L'accès aux services de l’administration communale est restreint.

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En raison des décisions prises par le gouvernement et afin de limiter au maximum la propagation du Covid-19,

 

l’accès aux services de l’administration communale est restreint aux démarches administratives STRICTEMENT INDISPENSABLES et qui ne peuvent pas être reportées , et uniquement sur rendez-vous, pris directement auprès des différents services par téléphone ou par mail.

Pour le service état civil – population, toute demande qui n’est pas strictement indispensable, ne pourra être faite que par courrier postal (5, rue du Château, 6820 Florenville) ou par courriel (par exemple, les demandes de certificat ou attestation, les déclarations de changement de résidence, etc). Pour les autres services, il est également souhaitable de formuler vos demandes de cette manière.

La population demeure encouragée à commander ses certificats de population en ligne, gratuitement, via le site

https://www/ibz.rrn.fgov.be/fr/registre-national/mon-dossier/

Ces certificats peuvent être obtenus dans les trois langues officielles

  •     français
  •     néerlandais
  •     allemand

et ont la même valeur que ceux délivrés à l'administration.

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