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Accueillant(e)s extrascolaires (H/F/X) à mi-temps (19h)

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Accueillant(e)s extrascolaires (H/F) à mi-temps (19h)

Contrat APE à durée déterminée avec possibilité de CDI
(Barème D1 ou D2 selon diplôme)

 

Fonction :

Assurer l'accueil et l'encadrement des enfants de 2,5 à 12 ans :

  • En dehors des heures scolaires le matin et le soir;
  • Le mercredi après midi et les journées pédagogiques;
  • Durant les plaines de vacances.

Conditions générales

  • Etre libre immédiatement
  • Etre belge ou citoyen de l’Union européenne,
  • Avoir une connaissance jugée suffisante de la langue française,
  • Jouir des droits civils et politiques,
  • Etre de conduite répondant aux exigences de la fonction ;
  • Etre titulaire au minimum du diplôme de l’enseignement secondaire inférieur et attester d’une formation de base de 100 Heures OU : (DECRET ATL du 03/07/2003)
  1. tout diplôme ou certificat de fin d'études à orientation sociale ou pédagogique du niveau de l'enseignement technique secondaire supérieur tels que: - agent d'éducation, animatrice, éducatrice, puéricultrice
  2. Enseignement secondaire en alternance ; auxiliaire de l'enfance en structure collectives et monitrice pour collectivité d'enfants
  3. Enseignement de promotion sociale, tout diplôme ou certificat de fin d'étude à orientation sociale ou pédagogique, au moins du niveau de l'enseignement technique secondaire supérieur tels que: auxiliaire de l'enfance de 0 à 12 ans. Formation d'animatrice socioculturelle d'enfants de 3 à 12 ans, animatrice de groupe d'enfants, animation d’infrastructures locales. .
  • Etre détenteur(trice) d’un passeport APE en ordre de validité
  • Etre titulaire du permis B
  • Etre titulaire d’un brevet d’animateur de centre de vacances BACV, est un atout majeur pour les prestations aux plaines de vacances
  • Réussir l’épreuve de sélection consistant en un entretien oral permettant d’évaluer les aptitudes du candidat, la concordance de ses capacités avec les caractéristiques spécifiques de la fonction, sa motivation ainsi que l’intérêt qu’il manifeste pour le domaine d’activités

✔ Pour satisfaire à l’épreuve de sélection, les candidats doivent obtenir 50% à l’examen.

Les candidats ayant satisfait mais non retenus seront versés en réserve de recrutement d’une durée de deux ans.

Documents à fournir avec la candidature :

  • Extrait d'acte de naissance
  • Copie de la Carte d’identité ou du passeport
  • Extrait de casier judiciaire modèle 2
  • Curriculum vitae accompagné d’une lettre de motivation
  • Passeport APE en ordre de validité.
  • Copie des diplômes, titres ou brevets susmentionnés, y compris BACV si titulaire

 

Dépôt des candidatures

Les candidatures accompagnées des documents requis doivent être déposées contre accusé de réception au Secrétariat communal de Florenville ou envoyées par recommandé pour le 28 juin 2022 au plus tard.

Informations complémentaires

Madame Séverine Incoul, Coordinatrice ATL

📞 +32 (0)495 74 32 57

📧 c2V2ZXJpbmUuaW5jb3VsQHByb21lbXBsb2kuYmU=

Monsieur Axel Miorette, Coordinateur de plaines

📞 +32 (0)470 28 22 67

📧 YXhlbC5tb3JldHRlQGZsb3JlbnZpbGxlLmJl

 

👉 Consultez le descriptif de fonction complet ici 👈

 

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