Information

Durant la période estivale, la collecte des déchets pourra débuter dès 5h00. Sortez votre poubelle la veille à partir de 20h pour être certain qu'elle soit ramassée.

Information

L'administration communale sera fermée ce 15 août 2022 en raison de l'Assomption, merci de votre compréhension.

Vente de bois de chauffage le vendredi 23 septembre 2022

Vous êtes ici : Accueil / Ma Ville / Environnement / Forêts / Ventes de bois / Vente de bois de chauffage le vendredi 23 septembre 2022

VENTE   DE   BOIS   DE   CHAUFFAGE
 (Cantonnement de Florenville)

Le  vendredi  23 septembre 2022  à  20h00 -  Au complexe sportif de Florenville, rue de Carignan 62

vente publique

Par soumissions : 3 lots

• lots 27 à 44 de la commune de Florenville
  • lot 113 du CPAS de Mons

A 20h15 :    Aux enchères :   76 lots

• 64 lots pour la Commune de Florenville, 12 lots pour le CPAS de Mons (Epioux).

CONDITIONS   DE   VENTE

La vente est soumise aux conditions du cahier des charges générales de la vente du 05 octobre 2022. Le texte intégral est disponible à l’administration communale. Le montant des frais est de 3 %. Le délai d’abattage et de vidange est fixé au 31/03/2024 sauf spécification sous le lot.

Les propriétaires suivant ont signé la charte pour la gestion forestière durable en Région Wallonne.

Florenville PEFC/07/21-1/1-173    CPAS DE MONS PEFC/07/21-1/1-168

Dans un but sylvicultural, toute demande de prorogation de délais recevra un avis défavorable. (Sauf cas de force majeure).

Avant la vente, tout acheteur potentiel devra fournir la feuille de renseignements jointe en dernière page du présent cahier. Celle-ci devra être signée par l’adjudicataire ET par la caution physique. Après la vente, l’acte d’achat sera soumis à la signature de toutes les parties en présence. (Acheteur et caution physique). Nécessité de rester jusqu’à la clôture de la vente pour tous les acheteurs. En cas d’absence à la vente de l’acheteur ou de la caution physique, une personne munie d’une procuration peut signer pour lui.

MODALITES DE PAIEMENT :

• Dans le cas de vente de bois de chauffage, si le montant cumulé des lots achetés est inférieur à 2.500 euros, seule la caution physique sera exigée. Le paiement, y compris par numéraire, dans les dix jours calendrier de la vente est considéré comme réalisé au comptant.
  • Si le montant cumulé des lots achetés est supérieur à 2.500 €, l’acheteur a l’obligation de fournir une promesse de caution bancaire, ou de fournir un chèque certifié de la banque.

👉 Vous pouvez télécharger le cahier-affiche de cette vente ici 👈

Le cahier-affiche de cette vente peut également être obtenu à l’administration communale de FLORENVILLE – Service Travaux. ( Tél. 061.32.51.59 – Fax. 061.23.38.52 )

Vente de chauffage le vendredi 23 septembre 2022