Vous êtes ici : Accueil / Ma Ville / Services communaux / Accueil du citoyen / Covid-19 / Mesures générales / Vous avez reçu votre convocation pour la 3ème dose ? Prenez rendez-vous dès maintenant.

Toute la population wallonne qui se situe dans les conditions pour recevoir la 3e dose sera invitée à aller se faire vacciner d'ici fin mars 2022 au plus tard.

Conditions pour être vacciné avec une 3ème dose

Pour pouvoir être vacciné avec une troisième dose, il faut avoir reçu sa dernière dose de vaccin il y a :

• 2 mois avec une vaccination Johnson & Johnson,
  • 4 mois avec une vaccination d'Astra Zeneca,
  • 6 mois avec une vaccination de Pfizer ou de Moderna.

Cette 3e dose se fera uniquement avec un vaccin à ARNm messager Pfizer ou Moderna.

Comment obtenir sa 3e dose?

Vous avez reçu (ou allez recevoir) une invitation papier par l'AVIQ

✔ Grâce à votre convocation, vous pourrez prendre rendez-vous via www.jemevaccine.be ou au numéro gratuit 0800/45.019 dans un des centres de vaccination

👉 horaires et lieux d'ouverture des centres de vaccination de la Province du Luxembourg 👈

✔ Via les médecins généralistes

Le dispositif de vaccination par les médecins généralistes qui le souhaitent restera d'application.

✔ Via QVax

Le système de liste d'attente Qvax est également réactivé avec des inscriptions possibles sur la liste d'attente. En fonction des places se libérant, les centres pourront appeler les personnes afin de pouvoir administrer d'éventuelles doses excédentaires aux personnes plus jeunes, qui se trouvent dans les conditions d'éligibilité pour recevoir une 3e dose.

Vous n'avez pas (encore) reçu une invitation par l'AVIQ et vous êtes dans les conditions (voir plus haut)

Cela peut-être dû à des retards ou à des erreurs. Dans ce cas, rendez-vous sur www.myhealthviewer.be (vous aurez besoin de vous identifier avec votre carte d'identité et un lecteur de carte d'identité, ou via Its Me) où vous pourrez récupérer votre code donnant accès à la prise de rendez-vous.

Affiche centres de vaccination dans la province de Luxembourg Libramont (LEC rue des Aubépines, 50), Arlon (Hall polyvalent, Parc des expositions, 2), Marche (Wex, rue des deux provinces, 1), Bastogne (Ancien LeenBakker, rue Gustave Delperdange, 3), Virton (Ancien garage Opel, Rue Val D'Away, 7) et Aubange (Salle du Clémarais, rue de Clémarais, 30)