L'administration communale sera fermée ce 1er mai 2024 en raison de la fête du travail, merci de votre compréhension.

Illustration de l'actualité - cliquer pour agrandir

Avis de modification budgétaire (MB2)

Vous êtes ici : Accueil / Ma Ville / Services communaux / Finances & Recettes / Avis à la population / Avis de modification budgétaire (MB2)

Le Bourgmestre de la Ville de Florenville porte à la connaissance de la population que le Conseil Communal, en sa séance du 29 octobre 2020, a approuvé la modification budgétaire n°2 ordinaire et extraordinaire de l'exercice 2020 de la Ville de Florenville.

La modification budgétaire n°2 ordinaire et extraordinaire de la Ville de Florenville peut être consultée par le public à la Maison Communale, rue du Château 5 à 6820 Florenville, tous les jours d'ouverture de ses bureaux, de 9h à 12h.