Avertissement

L'administration communale sera fermée ces 9 et 10 mai 2024 en raison de l'Ascension, merci de votre compréhension.

Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation

Offre d'emploi | Assistant logistique et commercial (h/f)

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Offre d'emploi | Assistant logistique et commercial (h/f)
Contexte

La Ressourcerie Famenne Ardenne et Gaume (FAG), née en août 2021, développe un service gratuit de collecte à domicile de bien réutilisables. Ces biens collectés sont ensuite revalorisés au sein de plusieurs magasins partenaires (Terre Factory Shopping et l’asbl L’Entrep’Eau), issus de l’économie sociale et solidaire.

L’objectif de la Ressourcerie FAG est d’être acteur d’un monde plus respectueux de l’environnement mais aussi de créer de l’emploi pour des personnes en situation de difficulté.

Votre mission

Vous êtes le premier visage de la Ressourcerie Famenne Ardenne et Gaume. Vous soutenez l’organisation de la collecte en prenant en charge les demandes, en fournissant la bonne information à vos interlocuteurs (particuliers, entreprises, communes, etc.) et en proposant des actions commerciales pertinentes.

Concrètement, vous :

  • Recevez de nombreux appels téléphoniques quotidiennement et les traitez efficacement.
  • Planifiez les opérations de collecte, les transmettez aux partenaires dans les délais impartis et en assurez le suivi.
  • Participez au développement commercial de la Ressourcerie, en prospectant de nouveaux clients et entreprises par téléphone, en relançant les pouvoirs publics, en animant la page Facebook, etc.
  • Assurez un support administratif quotidien (encodage, gestion de données, reporting, rédaction de rapports, etc.).

 

Votre profil
  • Vous avez une formation de type Bachelier avec une orientation commerciale ou logistique et/ou justifiez d’une expérience pertinente.
  • Vous êtes autonome et aimez travailler seul.e.
  • Vous êtes proactif et multitâches.
  • Vous êtes organisé, structuré et capable de planifier les prestations de services.
  • Vous êtes à l’aise avec la prospection par téléphone.
  • Vous maîtrisez la géographie luxembourgeoise.
  • Votre aisance relationnelle vous permet d’interagir avec tous types de publics.
  • Excel n’a pas de secret pour vous.
  • Un intérêt pour le marché des biens de seconde main est un atout.
  • Vous démontrez un réel intérêt pour l’économie sociale et solidaire.

 

Conditions de travail
  • Lieu de travail principal : Neufchâteau
  • Type de contrat : CDI temps plein, du lundi au vendredi
  • Rémunération : 2.217,11 € € brut/mois
  • Avantages extra-légaux : chèque-repas de 8€, 13ème mois, possibilité de conclure une assurance hospitalisation à un tarif de groupe
  • Entrée en fonction : le plus tôt possible

 

Intéressé·e ?

Veuillez adresser votre candidature par e-mail avant le 01 novembre 2022 inclus.

Merci d’indiquer votre nom + Ressourcerie FAG dans l’objet du message.

E-mail : ZW1wbG9pQGdyb3VwZXRlcnJlLm9yZw==

Actions sur le document