L'administration communale sera fermée ce 1er mai 2024 en raison de la fête du travail, merci de votre compréhension.

Consultation des enfants et nourrissons

Vous êtes ici : Accueil / Ma Ville / Pôle multi-services / ONE / Consultation des enfants et nourrissons

La santé de vos enfants vous tient à coeur ou peut-être avez-vous des questions sur l'alimentation, les vaccins, le développement, le comportement,… de votre enfant?

Sachez que l'ONE organise des consultations de médecine préventive.

C'est gratuit et accessible à tous les enfants de 0 à 6 ans. Il s'agit de suivre le développement de vos enfants, de les vacciner, d'être à vos cotés dans leurs découvertes, joies et difficultés, de vous orienter vers d'autres professionnels si nécessaire, de comprendre les besoins des petits habitants de Florenville.

Où nous trouver?

Pôle Multiservices dédié à la famille et à l'enfance

Rue du Miroir, 15/B à  Florenville

• Les 3 premiers mardis du mois de 14h à 16h
  • 4 mercredis/an pour les « grands » 2-6 ans, de 14h à 16h sur rdv (061/31.16.74 ou 0499/57.28.32), pendant lesquels une grille d'évaluation du développement psychomoteur sera également réalisée.

Dans les villages, le CAR ONE

Les 2èmes mercredis du mois arpès-midi

• Villers-devant-Orval (Place Bajot)

Les 4èmes vendredis du mois