Consultation des enfants et nourrissons

Vous êtes ici : Accueil / Ma Ville / Pôle multi-services / ONE / Consultation des enfants et nourrissons

Covid-19 : actuellement ce service est disponible uniquement sur rendez-vous (y compris car ONE)

La santé de vos enfants vous tient à coeur ou peut-être avez-vous des questions sur l'alimentation, les vaccins, le développement, le comportement,… de votre enfant?

Sachez que l'ONE organise des consultations de médecine préventive.

C'est gratuit et accessible à tous les enfants de 0 à 6 ans. Il s'agit de suivre le développement de vos enfants, de les vacciner, d'être à vos cotés dans leurs découvertes, joies et difficultés, de vous orienter vers d'autres professionnels si nécessaire, de comprendre les besoins des petits habitants de Florenville.

Où nous trouver?

Pôle Multiservices dédié à la famille et à l'enfance

Rue du Miroir, 15B bte 1 à  Florenville

• Les 3 premiers mardis du mois de 14h à 16h
  • 4 mercredis/an pour les « grands » 2-6 ans, de 14h à 16h sur rdv (061/31.16.74 ou 0499/57.28.32), pendant lesquels une grille d'évaluation du développement psychomoteur sera également réalisée.

Rue de Margny 5 à Villers devant Orval

• les 2èmes jeudis de chaque mois de 15h45 à 16h45.

Dans les villages, le CAR ONE

• Lacuisine : 8h15