L'administration communale sera fermée ce 20 mai 2024 en raison de la Pentecôte, merci de votre compréhension.

Le Comité spécial de l'action sociale

Vous êtes ici : Accueil / Ma Ville / Social / CPAS / Les organes du CPAS / Le Comité spécial de l'action sociale

Le conseil peut constituer en son sein des comités spéciaux auxquels il peut déléguer des attributions bien définies. Toutefois, aucun comité spécial ne peut être constitué aussi longtemps qu'un comité spécial du service social n'est pas créé.

Le Comité spécial du Service Social est particulièrement compétent pour accorder toute l’aide nécessaire permettant à chacun de mener une vie conforme à la dignité humaine. Il se prononcera sur toutes les demandes d'interventions individuelles (revenu d'intégration, aide sociale,…).

Le Comité spécial du service social est composé, outre le Président, de 4 membres.

La responsable du service social participe aux réunions du comité spécial du service social.

Président de droit :

• Monsieur Dorian Simon

Membres :

• Madame Barbara Blaise
  • Madame Denise Duroy-Deom
  • Madame Lyse Bauduin
  • Madame Nathalie Lemaire

Responsable du service social:

• Madame Gisèle Sedena